googlea8d668a1fc2fb1d2.html
 
bandeau l'éveil du corps.jpg
Logo_L'éveil_du_corps_BD_edited.png
logo delphine.jpg

Se reconnecter à soi, à son cheval

Un week-end organisé par Caroline Bernard et Delphine Blanc

et facilité par les chevaux

Samedi 7 mai, 10h - Dimanche 8 mai, 17h

Ecuries du Châtillon, 28130 Saint-Martin-de-Nigelles

heart-3147976_1920.jpg

Vous souhaitez mieux comprendre vos émotions, savoir comment les accueillir ?

cheval chemin.jpg

Créer, développer ou clarifier la relation que vous entretenez avec votre cheval ?

image tête de cheval.png

Cheminer vers plus de paix, de compréhension mutuelle et de coopération ?

paddock-5680963_1920.jpg

Vous ouvrir à une relation plus harmonieuse à la vie en général ?

Venez à la rencontre de vous-même et de votre cheval

Les chevaux écoutent le monde à travers leurs sens. Nous pouvons leur offrir un environnement de sécurité et de clarté lorsque nous nous connaissons mieux nous-même, que nous savons naviguer nos émotions avec honnêteté. Grâce à l’accompagnement de Caroline et Delphine, venez rencontrez le pouvoir de l’instant présent et instaurez une relation nouvelle, faite de coopération et de confiance, avec votre cheval.

Pour ce faire, nous vous proposerons des outils concrets afin de vous ancrer dans votre corps, d'aller au contact de vos émotions et de les accueillir. L'accueil des émotions est un cadeau que vous vous faites à vous-même car il amène à plus de sérénité au quotidien, quelles que soient les circonstances. Grâce à la Méthode Masterson®, vous apprenez à reconnaitre et utiliser les réponses des chevaux pour créer un lien de confiance et de coopération.

 

Le stage s’effectue à pied avec votre cheval, partenaire de développement personnel idéal car il accueille sans jugement. Il vous aide à comprendre qui vous êtes et à évoluer vers plus de justesse envers nous-même et envers le monde.

Les animatrices

photo delphine.jpg

Delphine Blanc

IMG_0874.jpg

Caroline Bernard

Delphine et Caroline partagent des valeurs telles que l’amour du cheval et de la relation humaine, l’intégrité, la bonne humeur.

 

Animées par la volonté de guider les cavalières (iers) vers plus de bien-être, dans leur vie comme dans leur relation avec leur cheval, elles animeront ce stage avec passion, accueil, discrétion et bienveillance.